fier d'être HAVRAIS since 1872
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fier d'être HAVRAIS since 1872

forum sur le Havre AC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant de commencer les demandes lisez SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julienhac
Admin
julienhac


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:02

Tout d'abord avant de demander je pense qu'on peut dire merci a fandedavidmartot pour sa demande à être graphiste ici.
Donc ici vous pouvez demander ce que vous voulez dans la mesure du résonnable. Bien entendu c'est à lui que reviens le choix sur votre aide.
Merci encore.
Julien.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hacforever1872.forumactif.fr
Xav osc

Xav osc


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Loos (59)
Date d'inscription : 22/01/2007

Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:35

Pour fandedavidmartot HIP HIP HIP .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
pLr1
modérateur
pLr1


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Un bled a 15 km d'Evreux
Date d'inscription : 22/01/2007

Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:31

HOURRAAAAAA!!!!! je suis le seul a suivre ou quoi? lol!
Sinon je vois pas très bien ce que c'est que les graph,pourriez vous m'en dire plus? svp
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc

Xav osc


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Loos (59)
Date d'inscription : 22/01/2007

Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:16

Ben si tu veux une sugnature ou un avatr pour le forum ben c'est à lui de demander
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
fandavidmartot
Admin
fandavidmartot


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2007

Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:03

Exactement Losc c'est en fait un avatar amélioré et une signature comme Xav ou moi on a Laughing donc voila merci pour le hip hip hip Very Happy donc voila vous pouvez me demandez j'essayerai d'y repondre dans les plus brefs délais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pLr1
modérateur
pLr1


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Un bled a 15 km d'Evreux
Date d'inscription : 22/01/2007

Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:06

Ok merci les gars pour votre reponse!! Dans ce cas puisque papa noel existe , y'aurait-il moyen d'avoir un graph des Girondins de Bordeaux siouplai?
Revenir en haut Aller en bas
fandavidmartot
Admin
fandavidmartot


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2007

Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:30

un graph c'est vague c'est soit une signature ou un avatar Laughing ou les deux Very Happy

Pour vous assurer un meilleur résultat, veuillez faire vos demandes de créations graphiques avec le maximum de précisions possibles.
Veuillez aussi nous fournir des Images que vous souhaitez voirs apparaitre dans le projet...
Pour héberger vos images, http://imageshack.us

_______ Taille ______
_______ Fond _______
______ Couleur _____
______ Images _____
_______ Texte ______

Afin de vous aider dans le choix de la taille de vos demandes, vous avez un aperçu des differentes tailles de base d'avatars et de signatures.
Vous pouvez donc demander les créations dans la taille que vous souhaitez en vous aidant ici ou alors changer par votre propre appréciation.
Vous avez aussi quelques lignes par rapport aux autres types de demandes.


Avatar MSN:
Avant de commencer les demandes lisez SVP Msn9jy1gj

Avatar 120*120:
Avant de commencer les demandes lisez SVP 1204ph8qa

Avatar 150*150:
Avant de commencer les demandes lisez SVP 1505wa9xr

Signature 450*100:
Avant de commencer les demandes lisez SVP 4001002tg1ud

Signature 450*150:
Avant de commencer les demandes lisez SVP 4001501yz6yb

Signature 500*100:
Avant de commencer les demandes lisez SVP 5001004km4kd

Signature 500*150:
Avant de commencer les demandes lisez SVP 5001509xe3ej

Quant à la taille d'un wallpaper, il y'a deux choix possibles : 800*600 ou 1024*768,
cette derniere étant la plus répandue.

Et pour les avatars les tailles en général les plus utilisés sont 120*120 et 150*150. Quant aux signatures les tailles les plus fréquentes sont 500*150 et 500*200 la dernière qui moi je trouve est la meilleure Very Happy
Il faudra ouvrir un sujet dans le topic graphique pour faire une demande si ça ne dérange pas le modo Laughing

Lorsque le travail du Graphiste vous plaira et que vous serez satisfait , merci d'editer le premier post en ajoutant ["réglé]" dans le sujet afin qu'on des moderateurs puissent fermer le topic en question.


Merci de respecter ces regles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de commencer les demandes lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer les demandes lisez SVP   Avant de commencer les demandes lisez SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de commencer les demandes lisez SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fier d'être HAVRAIS since 1872 :: LE FORUM ET SES MEMBRES :: GRAPHISME-
Sauter vers: